La Ciotat Gueule
Bienvenue sur LA CIOTAT GUEULE !



Connectez vous pour réagir et participer à la vie du forum !

Pas encore inscrit ? Créez votre compte et rejoignez nous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ciotat Gueule
Bienvenue sur LA CIOTAT GUEULE !



Connectez vous pour réagir et participer à la vie du forum !

Pas encore inscrit ? Créez votre compte et rejoignez nous !
La Ciotat Gueule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

se qui manques a la Ciotat " acces handicapées"

3 participants

Aller en bas

se qui manques a la Ciotat " acces handicapées" Empty se qui manques a la Ciotat " acces handicapées"

Message par marinav13 Sam 9 Mai 2009 - 20:55

des trottoirs plus large avec passage pour que les personnes en fauteuil ne soit pas sur la route, que les bars et resto du port est des acces handicapés, je deviens folle quand je vais avec mon fils en ville, il ne peut rentrer dans presque aucun magasin, les resto c terrasse et basta, les toilettes a l etage ou avec des marches, les trottoirs trop etroit, ou trop haut et impossible de monter en fauteuil.
La piscine municipal meme pas adapter a recevoir des personnes en fauteuils, si mon fils veut aller a la piscine c aubagne!
le cinema de la ciotat, t scotcher a l ecran en bas au milieu tout seul!
Aucun bus adapter!
Je continue?? parce qui en a a revendre des choses qui vont pas a la ciotat au niveau du handicap !
Et je deviens folle quand je vois que la ciotat a recu un prix, pour l acces au personnes handicapés!
Voila debat lancer! lol
marinav13
marinav13
Tite Gueule
Tite Gueule

Messages : 5
Points Combos : 15
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

se qui manques a la Ciotat " acces handicapées" Empty Re: se qui manques a la Ciotat " acces handicapées"

Message par Phil de fourbillac Sam 9 Mai 2009 - 21:15

Merci pour cet excellent sujet qui rétablit une vérité que j'ignorais du fait du prix reçu par la ville. Rien de tel qu'un témoignage comme le tiens pour nous sensibiliser. Pourquoi ne pas réaliser ensemble une vidéo qui montrerait à tous les membres de LCG les difficultées que tu décris si bien. Elle aurait toute sa place en page d'accueil juste sous le titre.
J'attends vos avis bounce


Dernière édition par Phil de fourbillac le Sam 9 Mai 2009 - 21:18, édité 1 fois
Phil de fourbillac
Phil de fourbillac
Administrateur
Administrateur

Messages : 84
Points Combos : 187
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

se qui manques a la Ciotat " acces handicapées" Empty Re: se qui manques a la Ciotat " acces handicapées"

Message par marinav13 Sam 9 Mai 2009 - 21:18

moi je suis pas contre du tout bien au contraire, je voudrais que sa se sache beaucoup de personnes ne connaissent pas les problemes d accessibilité, et je crois que tu ne peux pas le voir, si tu n es pas concerner, ou si personne n en parle, je suis la pour toute les infos, et meme je peux demander a mon fils de nous aidez pour realiser se petit film,
merci de ta reponse
marinav13
marinav13
Tite Gueule
Tite Gueule

Messages : 5
Points Combos : 15
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

se qui manques a la Ciotat " acces handicapées" Empty Re: se qui manques a la Ciotat " acces handicapées"

Message par Phil de fourbillac Sam 9 Mai 2009 - 21:21

Je vais souvent chez ton voisin, on trouvera donc bientot ensemble le temps de mettre ça en place. C'est moi qui te remercie pour la pertinence de ton sujet qui est exactement fait pour ce forum. Tu commences très fort!
Phil de fourbillac
Phil de fourbillac
Administrateur
Administrateur

Messages : 84
Points Combos : 187
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

se qui manques a la Ciotat " acces handicapées" Empty Re: se qui manques a la Ciotat " acces handicapées"

Message par marinav13 Sam 9 Mai 2009 - 21:22

lol merci , mon voisin c ou me trouver au cas ou lol!
marinav13
marinav13
Tite Gueule
Tite Gueule

Messages : 5
Points Combos : 15
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

se qui manques a la Ciotat " acces handicapées" Empty Re: se qui manques a la Ciotat " acces handicapées"

Message par jehutiscroll Sam 9 Mai 2009 - 23:42

c'est vrais la ville c'était vantée des accès handicapés mis en place, mais ils on mal du évaluer le problème!.
un petit reportage serais le bien venu!? je vote oui!.
cheers
jehutiscroll
jehutiscroll
Modérateur
Modérateur

Messages : 43
Points Combos : 112
Réputation : 16
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49
Localisation : région paca

https://laciotatgueule.forumactif.org/memberlist.forum

Revenir en haut Aller en bas

se qui manques a la Ciotat " acces handicapées" Empty Re: se qui manques a la Ciotat " acces handicapées"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum